aim-e_catherinePassionnée de nouvelles découvertes, de l’optimisation de la santé, et de l’humain dans sa globalité, mes études de management et mes différentes expériences en entreprise, dont certaines dans l’industrie agro-alimentaire, m’ont conduit au plus près de l’interaction humaine, des challenges, de la multiculturalité et parfois, des poids culturels liés à des habitudes ancestrales.

Aussi du stress, qui peut être un frein au développement de la personne, de son énergie, de ses capacités et dans la collaboration au sein des organisations pour leur meilleure performance.

Epicurienne, éprise de connaissance et de découvertes, savourant chaque moment, j’ai finalisé en 2016 des études en nutrition au CERDEN, qui m’ont apporté un beau bagage théorique du fonctionnement du corps humain et cellulaire, agrémenté d’exemples de cas concrets dans des problématiques santé variées.

Pour moi, le soin que prend un individu à se nourrir est lié au soin qu’il prend à mieux se comprendre, mieux agir pour lui, pour ses proches, en fonction de ses besoins, ceux de son corps.

Mon objectif est d’apporter ma modeste contribution en aidant à l’amélioration de l’impact de la nutrition dans les problèmes de santé publique.

De mes propres apprentissages et des expériences auprès de ma famille, mon idée est d’informer et accompagner des individus ou groupes dans leurs choix et stratégies alimentaires et de santé quotidiens.